¿Quieres reaccionar a este mensaje? Regístrate en el foro con unos pocos clics o inicia sesión para continuar.


 
ÍndiceBuscarÚltimas imágenesRegistrarseConectarse

 

 demission takezo

Ir abajo 
+2
Jiraya
Sasuke
6 participantes
AutorMensaje
Takezo
Invitado




demission takezo Empty
MensajeTema: demission takezo   demission takezo Icon_minitimeSáb 16 Jun 2007 - 8:48

alor je quite le clan pour construire la legend CSS et prendre ma retraite sur la team jka legend .

bienssur je vous laisse pas tombé je garde administration FTP .
et en ce qui concerne le clan j'ai legger les pouvoirs a seiko.

la liste des personne pouvant rejoindre la legend

seiko malak bulls c'est tous le reste non

mes dernieres volontées seront irrévocables pour le leader a qui j'ai donné les pouvoirs .

je conssigne bulls a une place inferieur du leadoria il mettras son grade.
tsunade je l'enleve de la liste des administrateurs du forum .

je demanderais a seiko de réunir assez souvent la team comme j'ai pu essayer de le fair et de ne pas revenir sur les 2 desisions que j'ai pu prendre .

en ce qui me concerne et sur la raison de ma démission

- trop de gamineries a mon gout manque de maturité
- trop d'absence mes je ne me prononcerais pas vue mon absence .
- lamme de la part de tsunade malgres plusieurs avertissements et je ne parle pas que pour elle

sinon j'espere que avec seiko l'avenir du clan serras meilleur c'est pour cela que je vous invite a vous serrer les coudes pour la maintenir . et kyra je l'invite aussi a resté meme pendant les 2 semaines qui lui reste .
pour les autres qui n'obéissent pas a un avertissement donné contre le lamme je demande a un admin de les kické je parle y compris pour les membres meme tsunade ou malak ou qui vous voulez .


sur ceux au revoir j'espere que la construction de la chaos n'auras pas servi a rien .
Volver arriba Ir abajo
Sasuke
Admin
Sasuke


Masculino
Number of posts : 96
Age : 33
Localisation : A la recherche de Itachi
Registration date : 01/05/2007

demission takezo Empty
MensajeTema: Re: demission takezo   demission takezo Icon_minitimeSáb 16 Jun 2007 - 8:53

Je l'espere aussi et bonne chance a toi Tak
Volver arriba Ir abajo
http://clanchaosjka.forumactif.com
Jiraya

Jiraya


Number of posts : 11
Age : 32
Registration date : 13/06/2007

demission takezo Empty
MensajeTema: Re: demission takezo   demission takezo Icon_minitimeSáb 16 Jun 2007 - 9:10

Bye et bonne chance pour ton new clan
Volver arriba Ir abajo
Takezo
Invitado




demission takezo Empty
MensajeTema: Re: demission takezo   demission takezo Icon_minitimeSáb 16 Jun 2007 - 13:04

ton vote figure toi je l'ai voté et avraix dir tu commence a me gonfler je sais pas ce que tu a contre moi mes si tu fait chié ton postule t'irras le poster ailleur que ici mes ne reve pas pour etre prise chez SF ou UL les ceul bonne team parce que sa c'est une tres mauvaise mentalitée je te signal que je n'ai pas nié que j'ai eté absent mes j'ai eté plus présent que tu peut le croire et si tu n'est pas contente je t'ouvre la porte de sortie sans probleme

ton message serras effacer pour incorrection et je demande des escuses .

si j'ai eté vulgaires ou bien malveillant envers toi je m'en serrais rappeler mes la tu fait preuve d'incorection sur moi . je ne supporte pas sa et je demande des escuses .
Volver arriba Ir abajo
Itachi

Itachi


Masculino
Number of posts : 68
Age : 35
Localisation : Quelques part
Registration date : 09/06/2007

demission takezo Empty
MensajeTema: Re: demission takezo   demission takezo Icon_minitimeSáb 16 Jun 2007 - 14:05

Je ne dirait rien d'autres que tchousse
Volver arriba Ir abajo
xelloss

xelloss


Masculino
Number of posts : 67
Age : 31
Localisation : >>>][_, ([]) ][_,
Registration date : 09/05/2007

demission takezo Empty
MensajeTema: Re: demission takezo   demission takezo Icon_minitimeLun 18 Jun 2007 - 11:18

tkt itachi il est souvent comme ca ^^ MDR
Volver arriba Ir abajo
xelloss

xelloss


Masculino
Number of posts : 67
Age : 31
Localisation : >>>][_, ([]) ][_,
Registration date : 09/05/2007

demission takezo Empty
MensajeTema: Re: demission takezo   demission takezo Icon_minitimeMar 19 Jun 2007 - 12:34

wiwi tsunade nyahahahaha tu as raison !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Volver arriba Ir abajo
Oromis




Number of posts : 13
Age : 32
Registration date : 16/06/2007

demission takezo Empty
MensajeTema: Re: demission takezo   demission takezo Icon_minitimeMar 19 Jun 2007 - 13:09

bonne chance tak a plus
Sad
Volver arriba Ir abajo
Owned
Admin
Owned


Masculino
Number of posts : 17
Age : 33
Registration date : 16/05/2007

demission takezo Empty
MensajeTema: Re: demission takezo   demission takezo Icon_minitimeJue 21 Jun 2007 - 7:11

By ( bon débara: )
Volver arriba Ir abajo
Contenido patrocinado





demission takezo Empty
MensajeTema: Re: demission takezo   demission takezo Icon_minitime

Volver arriba Ir abajo
 
demission takezo
Volver arriba 
Página 1 de 1.
 Temas similares
-
» démission
» [Règles : Démission]
» Røxas
» Recrutement Scray
» MB2 movie battle 2

Permisos de este foro:No puedes responder a temas en este foro.
 :: Règles, Recrutements, Démissions :: Démissions-
Cambiar a: